[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Noël
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Noël
- From: président du CULTe <president.culte31@free.fr>
- Date: Fri, 24 Dec 2021 11:12:33 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:78.0) Gecko/20100101 Thunderbird/78.14.0
Bonjour !
Au nom de tous les membres du CULTe, je vous souhaite un très paisible
et Joyeux Noël !
N'oublions jamais que le soleil brille toujours au dessus des nuages,
aussi sombres soient-ils !
Bien à vous tous.
Guy Deloison, Président du CULTe
(Association reconnue d'intérêt général).
- Follow-Ups:
- Re: Noël
- From: Christophe <tx1138@gmail.com>