[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Noël



Bonjour !

Au nom de tous les membres du CULTe, je vous souhaite un très paisible et Joyeux Noël !

N'oublions jamais que le soleil brille toujours au dessus des nuages, aussi sombres soient-ils !

Bien à vous tous.

Guy Deloison, Président du CULTe

(Association reconnue d'intérêt général).