Le dimanche 07 mars 2021 à 12:48 +0100, patrice delanoue a écrit :Mais chez free il n'y rien sur ce groupe et il te désabonne illico !Euh, non, il y a quelques messages sur le groupe (j'en ai posté un moi- même) et non, "il" ne te désabonne pas illico (mais ton lecteur de news a peut-être des hoquets. Amicalement, Albert.
--
En effet la liste du serveur n'était pas correctement relevée par TB. D'où un petit retour à l'ère des tripatouillages en espérant ne pas avoir à tout réinstaller.
Merci.