[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] fr.comp.sys.raspberry-pi



Le 09/03/2021 à 07:53, Albert ARIBAUD (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le dimanche 07 mars 2021 à 12:48 +0100, patrice delanoue a écrit :

Mais chez free il n'y rien sur ce groupe et il te désabonne illico !
Euh, non, il y a quelques messages sur le groupe (j'en ai posté un moi-
même) et non, "il" ne te désabonne pas illico (mais ton lecteur de news
a peut-être des hoquets.

Amicalement,
Albert.


-- 

En effet la liste du serveur n'était pas correctement relevée par TB. D'où un petit retour à l'ère des tripatouillages en espérant ne pas avoir à tout réinstaller.

Merci.