[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] fr.comp.sys.raspberry-pi



Le dimanche 07 mars 2021 à 12:48 +0100, patrice delanoue a écrit :

> Mais chez free il n'y rien sur ce groupe et il te désabonne illico !

Euh, non, il y a quelques messages sur le groupe (j'en ai posté un moi-
même) et non, "il" ne te désabonne pas illico (mais ton lecteur de news
a peut-être des hoquets.

Amicalement,
Albert.