Le dimanche 07 mars 2021 à 12:48 +0100, patrice delanoue a écrit : > Mais chez free il n'y rien sur ce groupe et il te désabonne illico ! Euh, non, il y a quelques messages sur le groupe (j'en ai posté un moi- même) et non, "il" ne te désabonne pas illico (mais ton lecteur de news a peut-être des hoquets. Amicalement, Albert.