Le 02/03/2021 à 12:13, jdd (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> fr.comp.sys.raspberry-pi
>
> je sais qu'il y a des amateurs de raspberry pi, ici, et un nouveau
> groupe vient d'être créé sur usenet sur le sujet
Le groupe joue au chat de Schrödinger chez Free, apparemment leurs
frontaux NNTP ne sont pas tous à jour.
Combien sommes-nous ici encore à connaître et utiliser Usenet ?
Je sais ce que c'est , est ce que je l'utilise, certainement que oui, mais de moins en moins, hélas.
Remplacer par ?
Christophe