[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] fr.comp.sys.raspberry-pi



Bonjour,

Le 07/03/2021 12:14, patrice delanoue a écrit :

Pas pour moi... J'ai une référence à un NG "comp.sys.raspberry-pi"
sans fr qui disparait rapidement.

Petite question...
Comment on fait pour accéder à "comp.sys.raspberry-pi" si on n'est pas chez free ???

Librement,

JM