Bonjour, Le 07/03/2021 12:14, patrice delanoue a écrit :
Pas pour moi... J'ai une référence à un NG "comp.sys.raspberry-pi" sans fr qui disparait rapidement.
Petite question...Comment on fait pour accéder à "comp.sys.raspberry-pi" si on n'est pas chez free ???
Librement, JM