Bonsoir, Le 10/11/2020 21:59, Pierre ESTREM a écrit :Peut-on fairr du "ssh -X ..." pour se connecter graphiquement sur plusieurs postes distants simultanément ?Je pense que oui! Qu'est qui l'empêcherait ??
plutôt un problème côté client? jdd -- http://dodin.org