Bonsoir, Le 10/11/2020 21:59, Pierre ESTREM a écrit :
Peut-on fairr du "ssh -X ..." pour se connecter graphiquement sur plusieurs postes distants simultanément ?
Je pense que oui! Qu'est qui l'empêcherait ?? JM