Toujours sur mon Dell
Système d'exploitation : Debian GNU/Linux 10
Version de KDE Plasma : 5.14.5
Version de Qt : 5.11.3
Version de KDE Frameworks : 5.54.0
Version de noyau : 4.19.0-12-amd64
J'ai installé le coffre fort de mots de passe : KeePass2. La version
des dépots stables officiels Debian.
J'avais l'habitude de l'utiliser au boulot sur des windows.
Dans ce cadre, j'utilisais la fonctionnalité de saisie automatique,
déclenchée par des 'system-wide hot keys' :
https://keepass.info/help/kb/keyb_shortcuts.html
Sous KDE, les champs paramétrables sous KeePass sont grisés et l'aide
en ligne indique qu'il faut paramétrer un raccourcis global de
clavier
afin de lancer KeePass avec l'option '--auto-play'
Je ne retrouve plus la source offcielle, mais le contenu était
presque (pas xcelui ci :
https://blog.pepita.org/?p=359
Si j'arrive bien a parametrer un tel raccourcis global vers KeePass,
je n'ai pas le choix de d'ajoutter des paramétres à la commande
d'appel. En fait lorsque je paramètre le nouveau raccourci, le
dialogue ne propose qu'une liste d'applications que l'envirronement
KDE connait sans autres possibilités.
Une personne saurait m'éclairrer ?
N.L.