Le 10/11/2020 12:37, Jean-Marc MONGRELET a écrit :
Non, j'ai essayé, je ne peux pas... c'est locké sur ma session jean-marc! J’aimerais bien pouvoir le délocker, mais je ne sais pas comment!
J’aimerais bien pouvoir le délocker, mais je ne sais pas comment!
Mais "ssh -X" fait la même chose! JM