[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Pb Kde akonadi...



Le 10/11/2020 12:37, Jean-Marc MONGRELET a écrit :

Non, j'ai essayé, je ne peux pas... c'est locké sur ma session jean-marc!
J’aimerais bien pouvoir le délocker, mais je ne sais pas comment!

Mais "ssh -X" fait la même chose!

JM