Re, Y a t-il des amateurs de Kde ici ?? J'ai un problème avec akonadi... il ne démarre plus...Au début, je pensais que c'était suite à la maj du serveur (YunoHost) NextCloud... mais je commence à douter!
J'ai posté mon problème ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2058230 mais apparemment j'ai pas de succès! C'est pour utiliser Korganizer! Une idée ? JM