Bonjour, Le 10/11/2020 02:35, Joyce MARKOLL a écrit :
Si tu crées un second utilisateur tu pourras te connecter à une autre session.
Non, j'ai essayé, je ne peux pas... c'est locké sur ma session jean-marc!
J’aimerais bien pouvoir le délocké, mais je ne sais pas comment! JM