[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Pb Kde akonadi...
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] Pb Kde akonadi...
- From: Joyce MARKOLL <joyce.markoll@netc.eu>
- Date: Mon, 9 Nov 2020 22:14:08 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (1024-bit key; unprotected) header.d=netc.eu header.i=@netc.eu header.b="VpIU4gNj"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=simple/simple; d=netc.eu; s=mailo; t=1604956448; bh=sW2zUz5RV9uBL1TPodQmypSRzQ5ViaEQUEd8kciiZQ4=; h=X-EA-Auth:Date:From:To:Subject:Message-Id:In-Reply-To:References: X-Mailer:Mime-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding; b=VpIU4gNjWez1T9IM0PMDr2gKTEUfUvPvMAvh4FAog6G4rLikxei7KwWHsZnSotr+c XrzN/xv2NlKovdoLYlo4XZTaySckl2IGMkgDmz9ZsHLgH8tNJymQuxignV7L/owmOa AisIMZZdtb+NTEVvranInjWKnCppviyX42DaD9Ig=
- In-reply-to: <d2967c837d883b2374629e64926724f0@free.fr>
- References: <d2967c837d883b2374629e64926724f0@free.fr>
On Mon, 09 Nov 2020 20:04:08 +0100
"Jean-Marc MONGRELET" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:
> Y a t-il des amateurs de Kde ici ??
>
> J'ai un problème avec akonadi... il ne démarre plus...
> Au début, je pensais que c'était suite à la maj du serveur (YunoHost)
> NextCloud... mais je commence à douter!
>
> J'ai posté mon problème ici:
> http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=2058230
> mais apparemment j'ai pas de succès!
>
> C'est pour utiliser Korganizer!
Que te retourne ta Konsole quand tu lances korganizer depuis cette konsole ?
--
Orditux Informatique
https://orditux.org
https://orditux.org/aol/
https://orditux.org/floss