[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide



On 22/09/2020 16:44, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) wrote:

Imaginez un oignon. Au centre, le cœur (noyau), une couche au-dessus, de la chair
d'oignon (le système), et encore au dessus la peau : ce serait l'environnement de bureau.

   OMG, le shell a disparu !

--
--------------( *  *  *  *  *  *  *  *  *  * * * * * * * * )-------
--------------( https://al.smeuh.org/cgi-bin/express.pritz )-------