Le 22/09/2020 à 15:38, "nadia" (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Est-ce que je peu venir avec mon UC ?
c'est même recommandé :-) (on a des moniteurs)mais ne vous inquiétez pas, que vous ayez pu vous abonner à Linux-31 montre que vous avez déjà les bases, beaucoup ne savent pas le faire :-)
à Samedi jdd -- http://dodin.org