[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide



Le 22/09/2020 à 15:38, "nadia" (via linux-31 Mailing List) a écrit :

Est-ce que je peu venir avec mon UC ?


c'est même recommandé :-)

(on a des moniteurs)

mais ne vous inquiétez pas, que vous ayez pu vous abonner à Linux-31 montre que vous avez déjà les bases, beaucoup ne savent pas le faire :-)

à Samedi

jdd


--
http://dodin.org