[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide
---- Message d'origine ----
> De : tTh <(via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>>
> À : linux-31@culte.org
> Sujet : Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide
> Date : 22/09/2020 18:18:38 Europe/Paris
>
> On 22/09/2020 16:44, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) wrote:
>
> > Imaginez un oignon. Au centre, le cœur (noyau), une couche au-dessus, de
> la chair
> > d'oignon (le système), et encore au dessus la peau : ce serait
> l'environnement de bureau.
> >
> OMG, le shell a disparu !
Eh ! Complique pas les choses ! D'ailleurs les oignons ont plus d'une peau, pas besoin de tot énumérer. 🤔 😄
(tu le situe à quel étage le shell ? Il est sous la peau de l'oignon non ?) 🤣