[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide



---- Message d'origine ----
> De : tTh <(via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org>>
> À : linux-31@culte.org
> Sujet : Re: [Linux-31] Débutante sur linux je cherche aide
> Date : 22/09/2020 18:18:38 Europe/Paris
> 
> On 22/09/2020 16:44, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) wrote:
> 
> > Imaginez un oignon. Au centre, le cœur (noyau), une couche au-dessus, de 
> la chair
> > d'oignon (le système), et encore au dessus la peau : ce serait 
> l'environnement de bureau.
> > 
>     OMG, le shell a disparu !

Eh ! Complique pas les choses ! D'ailleurs les oignons ont plus d'une peau, pas besoin de tot énumérer. 🤔 😄

(tu le situe à quel étage le shell ? Il est sous la peau de l'oignon non ?) 🤣