[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question



Oui, il faut s'inscrire.

Bonne soirée !

PS : Domie, je peux essayer de t'aider par téléphone si tu veux. Envoie-moi un mail en
privé si tu veux essayer comme ça.


On Wed, 25 Mar 2020 18:11:18 +0100
"Pierre ESTREM" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Je vais sur :
> https://forum.ubuntu-fr.org/
>
> Je saisis dans "Recherche rapide" les mots clés qui devraient m'afficher
> une liste de posts dans les forums dédiés à ma question.
> Et comme le dit JM , dans le bon post tu cliques "Nouvelle discussion".
>
> Mais il me semble m'être inscrit auparavant ?!
> Ché plus !


--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org