[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question
- From: Jean-Marc MONGRELET <jm.mongt@gmail.com>
- Date: Wed, 25 Mar 2020 13:45:37 +0100
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="fmz6bv5h"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=mime-version:date:from:to:subject:in-reply-to:references:user-agent :message-id:content-transfer-encoding; bh=W64tZMhhJuXZfe3ylwi3scB7tRFDxeVdQ/qCjxOorRQ=; b=fmz6bv5h3oyQAoogCoSKK4m3VkV7t1anTrKTrpWCQDKRDTFhT1r1v2+iB1Uv/JN/xx 5pEmS5zHqVGFEwvC609ALJRUuB4IPuPH96glArlAZsaLwGwNC/ouFqhDSjYkeMEkTPia euz8Lf6eBJEheJ2AO4kSfm5g3f4zuMY5qHgulKQNNAQ+8i5Lw7CYc1EK4C8mpfEkLYF9 lwNCubGUT87Pgk8mzsLWWwXi6AgnBI5J8htAaXkR//el42N9p2I+jcTAE7ihCbCjT6G9 m8QNHprFKlbbhiFX9n0U95c9aBT5y5W7OlBsjg4Qs17wlPThcjLZwHM0DFQZd0DzN7pT Iozw==
- In-reply-to: <b513bd3c-dbfe-dab4-61b9-ad828eee1f52@resoharmonie.net>
- References: <b513bd3c-dbfe-dab4-61b9-ad828eee1f52@resoharmonie.net>
- User-agent: Roundcube Webmail/1.4.2
Bonjour,
Le 25/03/2020 11:55, Domie a écrit :
Je me suis inscrite sur le forum Ubuntu sans problèmes et je voudrais
poser une question .
Je vais a forum , j'appuie partout et rien ne vient . Ou est le bon
bouton ?
Tu es bien sur ce site:
http://ubuntu-fr.org/
Et quand tu cliques sur forum normalement tu arrives ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/
JM