[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] forum ubuntu pour poser question
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question
- From: Domie <domie@resoharmonie.net>
- Date: Wed, 25 Mar 2020 11:55:02 +0100
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:68.0) Gecko/20100101 Thunderbird/68.4.1
Bonjour
Je me suis inscrite sur le forum Ubuntu sans problèmes et je voudrais
poser une question .
Je vais a forum , j'appuie partout et rien ne vient . Ou est le bon bouton ?
Merci a l'avance.
Cordialement
Domie