[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] forum ubuntu pour poser question



Alors, y a un truc que je ne comprends pas...

Sur ce lien:
http://forum.ubuntu-fr.org/
tu cliques sur un "Forum"... Tu fais "Nouvelle discussion", et tu rédiges ta question.

Chez moi ça fonctionne!

JM


Le 25/03/2020 16:31, Domie a écrit :
Oui je suis bien sur ce site.

Le 25/03/2020 à 13:45, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Bonjour,

Le 25/03/2020 11:55, Domie a écrit :

Je me suis inscrite sur le forum Ubuntu sans problèmes et je voudrais
poser une question .

Je vais a forum , j'appuie partout et rien ne vient . Ou est le bon bouton ?

Tu es bien sur ce site:
http://ubuntu-fr.org/

Et quand tu cliques sur forum normalement tu arrives ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/

JM