Alors, y a un truc que je ne comprends pas... Sur ce lien: http://forum.ubuntu-fr.org/tu cliques sur un "Forum"... Tu fais "Nouvelle discussion", et tu rédiges ta question.
Chez moi ça fonctionne! JM Le 25/03/2020 16:31, Domie a écrit :
Oui je suis bien sur ce site.Le 25/03/2020 à 13:45, Jean-Marc MONGRELET (via linux-31 Mailing List) a écrit :Bonjour, Le 25/03/2020 11:55, Domie a écrit :Je me suis inscrite sur le forum Ubuntu sans problèmes et je voudrais poser une question .Je vais a forum , j'appuie partout et rien ne vient . Ou est le bon bouton ?Tu es bien sur ce site: http://ubuntu-fr.org/ Et quand tu cliques sur forum normalement tu arrives ici: http://forum.ubuntu-fr.org/ JM