Bonsoir JDD, C'est ce que je craignais. Donc NVDA dans Wine ça ne peut pas m'intéresser. Merci pierre estrem Le 09/02/2020 à 08:20, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 09/02/2020 à 00:13, Pierre ESTREM (via linux-31 Mailing List) a écrit :Par contre j'ai un doute sur la possibilité que NVDA sache "lire" les objets DU BUREAU XFCE puisque les focus (clavier et souris) seraient en dehors de la fenêtre Windows...aucune chance il faudrait qu'il soit intégré *dans* XFCE pour que ça marche jdd