[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Concaténer 2 BAL



On Thu, 29 Aug 2019 19:36:54 +0200
"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Bonsoir,
>
> Je ne sais pas ce que vous trafiquez... mais avec Thunderbird ça
> fonctionne... on peut importer ce que l'on veut vers de imap... il
> suffit d'avoir juste configurer l'imap... et cette exportation ce fait
> par un simple glissé déplacé... ou copier, coller!
>
> Je vous sens vachement technique alors que c'est du basique!


Tu m'as mal lue, j'ai aussi dit  ce que tu dis ci-dessus...

Bonne soirée,
Joyce




--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me