[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Concaténer 2 BAL



Bonsoir,

Je ne sais pas ce que vous trafiquez... mais avec Thunderbird ça fonctionne... on peut importer ce que l'on veut vers de imap... il suffit d'avoir juste configurer l'imap... et cette exportation ce fait par un simple glissé déplacé... ou copier, coller!

Je vous sens vachement technique alors que c'est du basique!

JM