[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...
- To: linux-31@culte.org
- Subject: Re: [Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...
- From: Jean-Marc Mongrelet <jm.mongt@gmail.com>
- Date: Sun, 25 Aug 2019 00:32:16 +0200
- Authentication-results: pic2s.le-pic.org; dkim=pass (2048-bit key; unprotected) header.d=gmail.com header.i=@gmail.com header.b="lQLV58E2"; dkim-atps=neutral
- Dkim-signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=20161025; h=mime-version:content-transfer-encoding:date:from:to:subject :in-reply-to:references:message-id:user-agent; bh=GDLOLa/V/HowV/lf/TKQyAy+f6LKQZ69RIpDOg9KoR4=; b=lQLV58E244x1m37kP1sVjqEIkDwJADKm7e8EGMGe+m0bgmioyBeRbgmOPcsZEWJpj+ suh2cuaPztYRkLy/wZZtOGTKIA3lH+lMQ5SWTYi44M111sqhRSuod5UIICpmbogaIQ8G cFyEM1Xj5EsK26k45fW8ytjFUBa7qwuw2AsmXcnnAjhhka6H/+8qci/Xay0G7oge2DB6 HXcOAKBOY6zH2xcmqvjvjoU8lfyoNi5Ch5n9JGogBSMeEup18AZQo9FaLOuAgW/nqWFw iYC6rzN/ry5yjMfUQwP/8QrG4fWa8XPgUQ0jXlCpwcIQKV2fSAff4O0Sg85LYdfJLW7q KxqA==
- In-reply-to: <20190824235629.503dfb0c90c015b2e38dcf53@gmx.fr>
- References: <00a71416bceabafe70ade8310f94f9ca@gmail.com> <20190824235629.503dfb0c90c015b2e38dcf53@gmx.fr>
- User-agent: Roundcube Webmail/1.3.9
Le 24/08/2019 23:56, Joyce MARKOLL a écrit :
Quand aux mails, pop3 est désuet. Que penses-tu de imap ou imap4 ? Ou
de Mailo ?
https://www.mailo.com
Le mieux c'est d'avoir plusieurs messageries chez des prestataires
différents... comme cela si l'un d'eux venait à faillir on a toujours
les autres messageries pour compenser...
De plus, le fait d'avoir plusieurs messageries permet plus de facilitées
pour triller son courriel...
Et le fait de télécharger les courriels en pop3 permet de pouvoir
archiver en quasi illimité...
De plus, comment faire pour centraliser tous ces courriels de toutes les
adresses différentes dans un même logiciels... le tout consultable de
n'importe quel ordinateur avec une liaison au Net, sans avoir à
installer et configurer un logiciel...
La solution que j'ai trouvée à tout cela... c'est de centraliser tous
mes courriels de mes différentes adresses dans un même bal par fetchmail
(donc en pop3) (avec bien-sur un tri automatique)... et de consulter ce
bal en imaps par le Webmail RoundCube!
Maintenant si vous avez mieux... je suis preneur!
JM