[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...



Le 24/08/2019 23:56, Joyce MARKOLL a écrit :

Quand aux mails, pop3 est désuet. Que penses-tu de imap ou imap4 ? Ou de Mailo ?
https://www.mailo.com

Le mieux c'est d'avoir plusieurs messageries chez des prestataires différents... comme cela si l'un d'eux venait à faillir on a toujours les autres messageries pour compenser... De plus, le fait d'avoir plusieurs messageries permet plus de facilitées pour triller son courriel... Et le fait de télécharger les courriels en pop3 permet de pouvoir archiver en quasi illimité... De plus, comment faire pour centraliser tous ces courriels de toutes les adresses différentes dans un même logiciels... le tout consultable de n'importe quel ordinateur avec une liaison au Net, sans avoir à installer et configurer un logiciel...

La solution que j'ai trouvée à tout cela... c'est de centraliser tous mes courriels de mes différentes adresses dans un même bal par fetchmail (donc en pop3) (avec bien-sur un tri automatique)... et de consulter ce bal en imaps par le Webmail RoundCube!

Maintenant si vous avez mieux... je suis preneur!

JM