[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...



On Sat, 24 Aug 2019 21:22:15 +0200
"Jean-Marc Mongrelet" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> Hello,
>
> Y a Google qui me fait chier...
> Il me fait des "Alerte de sécurité critique"... alors que c'est moi et
> toujours moi, sans changer d'IP, avec le même logiciel: "fetchmail"...
>
> Message de Google:
> ########################################
> Application moins sécurisée bloquée
(…)

> On dirait qu'il veut nous forcer à utiliser ces applications plus
> sécurisées selon Google... et en réalité beaucoup moins sécurisées pour
> la vie privée!"


Dégooglisons !!!
https://framasoft.org/fr/

"Dégooglisez votre Internet
avec nos 32 services
Des alternatives éthiques sont possibles.
Démonstration en 5 exemples."

:D

Quand aux mails, pop3 est désuet. Que penses-tu de imap ou imap4 ? Ou de Mailo ?
https://www.mailo.com

Bon we,
Joyce


--

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://bentovillage.me