[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...



Le sam. 24 août 2019 21:22, Jean-Marc Mongrelet <linux-31@culte.org> a écrit :
Hello,

Y a Google qui me fait chier...

C'est samedi soir !
Mais y'a pas d'étoiles filantes !

Il me fait des "Alerte de sécurité critique"... alors que c'est moi et
toujours moi, sans changer d'IP, avec le même logiciel: "fetchmail"...

C'est là que l'intelligence artificielle devrait nous prémunir de l'indésidérabilité de l'intelligence artificielle quand elle ne respecte pas les lois d'Asimov !

Il est temps de se faire un repas au resto tous ensemble pour échapper à tout ça !

Gilbert