[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

[Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...



Hello,

Y a Google qui me fait chier...
Il me fait des "Alerte de sécurité critique"... alors que c'est moi et toujours moi, sans changer d'IP, avec le même logiciel: "fetchmail"...

Message de Google:
########################################
Application moins sécurisée bloquée
Google a bloqué l'application que vous essayiez d'utiliser, car cette dernière ne respecte pas nos normes de sécurité. Certaines applications et certains appareils utilisent une technologie de connexion moins sécurisée, ce qui rend votre compte plus vulnérable. Vous pouvez désactiver l'accès pour ces applications (recommandé) ou l'activer si vous voulez les utiliser malgré les risques encourus. Google désactive automatiquement ce paramètre s'il n'est pas utilisé.
En savoir plus
########################################

Alors que c'est du pop3s ! Il se fout de notre gueule !

On dirait qu'il veut nous forcer à utiliser ces applications plus sécurisées selon Google... et en réalité beaucoup moins sécurisées pour la vie privée!"

JM