[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Application moins sécurisée bloquée...



Le 24/08/2019 à 21:22, Jean-Marc Mongrelet (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Hello,

Y a Google qui me fait chier...
Il me fait des "Alerte de sécurité critique"... alors que c'est moi et
toujours moi, sans changer d'IP, avec le même logiciel: "fetchmail"...


ton horloge est-elle à l'heure?

jdd


--
http://dodin.org