Le 29/06/2019 à 11:22, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 29/06/2019 à 11:11, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :Le 28/06/2019 à 10:54, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :donc le mieux c'est l'appli que je t'ai signalée, avec recopie sur la carte sd et ensuite transfert sur ton pcJ'ai un petit smartphone LG G3s, il vient avec une fonction sauvegarde, il me semblequ'il sauvegarde aussi les sms.mon tel aussi a cette fonction, mais elle sauvegarde seulement sur le serveur du constructeur du tel, après acceptation d'ouverture d'un compte chez lui .... pour moi, c'est non ! Hélène
J'utilise déjà. mais c'est galère.je cherche un truc qui, soit fait tout en une fois (comme MyPhoneExplorer), soit fait son truc tout seul sans déranger.
Je viens de tester https://github.com/jberkel/sms-backup-plus/blob/master/README.md#readme(sur f-droid) qui sauvegarde tout seul sur mon compte imap chez zaclys, mais il plante en cours de route, et finalement ne fait rien du tout. Je n'ai pas le temps de fouiller pourquoi. j'ai encore 6 mois pour trouver des soluces.
Bon, je réessaierai tout ça dans 3 mois.... y zauront peut-être fait marcher plus de trucs.
Bises à tout le monde, et merci !