[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Migration win7 -> debian ; help !



On Fri, 28 Jun 2019 09:40:37 +0200
"jdanield" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:


> l'appli c'est SMS Bacckup & Restore de SyncTech Pty Ltd (australie) dans
> le play store. (attention il y a beaucoup d'applis de nom voisin)
>
> j'ai pu sauvegarder et restaurer mes sms sur un autre téléphone
>
> je n'aime pas ça, mais ca marche, en particulier quand on change de
> téléphone.

J'ai un petit smartphone LG G3s, il vient avec une fonction sauvegarde, il me semble
qu'il sauvegarde aussi les sms.


--

https://carto.framasoft.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org
https://orditux.org