[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Migration win7 -> debian ; help !



Le 28/06/2019 à 09:22, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :

je suis d'accord avec toi, c'est bien pratique ; mais je n'arrive pas à
sauver les sms avec ça ; tu fais comment ?

pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution autre qu'une appli. On peut sauvegarder sur google drive ou sur la carte sd du téléphone (et de là sur linux)

l'appli c'est SMS Bacckup & Restore de SyncTech Pty Ltd (australie) dans le play store. (attention il y a beaucoup d'applis de nom voisin)

j'ai pu sauvegarder et restaurer mes sms sur un autre téléphone

je n'aime pas ça, mais ca marche, en particulier quand on change de téléphone.


jdd
--
http://dodin.org