[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Migration win7 -> debian ; help !



Le 29/06/2019 à 11:11, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 28/06/2019 à 10:54, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :

J'ai un petit smartphone LG G3s, il vient avec une fonction sauvegarde, il me semble
qu'il sauvegarde aussi les sms.

mon tel aussi a cette fonction, mais elle sauvegarde seulement sur le
serveur du constructeur du tel, après acceptation d'ouverture d'un
compte chez lui .... pour moi, c'est non !
Hélène

donc le mieux c'est l'appli que je t'ai signalée, avec recopie sur la carte sd et ensuite transfert sur ton pc

jdd

--
http://dodin.org