Le 29/06/2019 à 11:11, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 28/06/2019 à 10:54, Joyce MARKOLL (via linux-31 Mailing List) a écrit :
donc le mieux c'est l'appli que je t'ai signalée, avec recopie sur la carte sd et ensuite transfert sur ton pcJ'ai un petit smartphone LG G3s, il vient avec une fonction sauvegarde, il me semble qu'il sauvegarde aussi les sms.mon tel aussi a cette fonction, mais elle sauvegarde seulement sur le serveur du constructeur du tel, après acceptation d'ouverture d'un compte chez lui .... pour moi, c'est non ! Hélène
jdd -- http://dodin.org