[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] Il est sorti ... Le Pi4
Le 25/06/2019 19:22, Christophe VANHOUTTE a écrit :
Le boitier des Pi anciens n'est pas compatible non plus, mais bon 2
moniteurs 4K sur une si petite machine, c'est beau.
Oui, surtout si dans l'application que tu en fais, tu n'utilises pas de
moniteurs ! ;-)
Moi en ce moment je teste le RPI en NAFABox, et la prise en main se fait
par VNC !
http://nafabox.linux-astro.fr/#SiteRefKstarsEkosIndi_1
JM