[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Il est sorti ... Le Pi4



Le 25/06/2019 19:22, Christophe VANHOUTTE a écrit :
Le boitier des Pi anciens n'est pas compatible non plus, mais bon 2 moniteurs 4K sur une si petite machine, c'est beau.

Oui, surtout si dans l'application que tu en fais, tu n'utilises pas de moniteurs ! ;-) Moi en ce moment je teste le RPI en NAFABox, et la prise en main se fait par VNC !

http://nafabox.linux-astro.fr/#SiteRefKstarsEkosIndi_1

JM