[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Il est sorti ... Le Pi4



Merci JP !
Merci Christophe !

Effectivement, cet article d'Elektor est nettement moins enthousiasmant que l'annonce du constructeur...

Et pour l'application dont parle Christophe, une machine moins puissante est sûrement suffisante.

Gilbert