Salut, Le 24/06/2019 à 18:05, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit : > Salut Christophe, > > Ils insistent sur l'augmentation des performances mais ne parlent pas > beaucoup de la chaleur qu'il dégage... > > Une idée ? > > Gilbert > Ils en parlent là : https://www.elektormagazine.fr/news/banc-d-essai-raspberry-pi-4-tout-nouveau-tout-beau-mais-encore-au-top @+ JP.