[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Il est sorti ... Le Pi4



Salut,

Le 24/06/2019 à 18:05, g hillartin (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> Salut Christophe,
> 
> Ils insistent sur l'augmentation des performances mais ne parlent pas
> beaucoup de la chaleur qu'il dégage...
> 
> Une idée ?
> 
> Gilbert
> 

Ils en parlent là :
https://www.elektormagazine.fr/news/banc-d-essai-raspberry-pi-4-tout-nouveau-tout-beau-mais-encore-au-top

@+

JP.