Bonjour les bidouilleurs.Le Rasbery Pi4 est sorti et en rupture de stock, lol
Tout le WEB en parle.
https://www.raspberrypi.org/blog/raspberry-pi-4-on-sale-now-from-35/
https://www.inpact-hardware.com/article/1389/le-raspberry-pi-4-annonce-cortex-a72-jusqua-4-go-lpddr4-gigabit-usb-3-0-2x-4kp60
https://www.journaldugeek.com/2019/06/24/nouveau-raspberry-pi-4/etc.Christophe