[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Il est sorti ... Le Pi4



Le lun. 24 juin 2019 15:24, Christophe VANHOUTTE <linux-31@culte.org> a écrit :

Salut Christophe,

Ils insistent sur l'augmentation des performances mais ne parlent pas beaucoup de la chaleur qu'il dégage...

Une idée ?

Gilbert