Le dim. 10 févr. 2019 à 18:34, Nicolas JULIEN <gronico@gronico.org> a écrit :Si tu n'as pas de données G+ et que tu ne l'as pas utilisé, pourquoi chercher à sauvegarder des données ?Les .mbox sont des backups des boîtes mails, donc de gmail pas de G+.Le backup faut quand même 4 GoJ'ai tout coché pour la saugevarde.Les fichiers *.mbox peuvent-être ouvert avec Thunderbird par exemple.Christophe--Debian Jessie 3.16.0-4-amd64 / Xorg 1:7.7+7 & Xfce 4.10
http://www.debian.org # http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsolescence
https://soutien.laquadrature.net/
http://gnutux.free.fr # Il faut dire GNU/Linux :) # www.culte.org
--
GNU/Linux : May the Force be with you !