Oui, mais soyons réalistes, les LL avancent plus grâce aux gafas & co que grâce aux "fans".Je parle d'outils un peu pointus, comme k8s offerte par Google à la communauté, Jenkins qui est arrosé par MS, etc.Ces boîtes là n'ont pas peur de prendre des tops dev et les payer à dev des projets libres à temps plein. Ça leur est profitable, on ne va pas se leurrer, mais ça nous est bien utile derrière.Gro.Le sam. 9 févr. 2019 à 22:00, Claude MICOUIN <linux-31@culte.org> a écrit :Le samedi 09 février 2019 à 20:58 +0100, Nicolas JULIEN a écrit :
> On parle d'Android ou ce n'est pas trolldi?
Perso, je ne parle que d'un logiciel proprio devenu libre suite à un
rachat par des fans du LL.
>
> Le sam. 9 févr. 2019 à 19:56, Claude MICOUIN <linux-31@culte.org> a
> écrit :
> > Le samedi 09 février 2019 à 16:08 +0100, tth a écrit :
> > > Le 09/02/2019 15:31:39, jdanield a écrit :
> > >
> > > >
> > > > c'est un souci avec les logiciels propriétaires, on ne peut pas
> > > > les
> > > > reprendre... vive le libre :-)
> > >
> > > Contre-exemple : Blender.
> > Contre monnaie sonnante et trébuchante. Il me semble bien qu'une
> > souscription avait été organisée pour racheter les droits aux
> > actionnaires pour pouvoir le passer en LL.
> > Claude MICOUIN
> >