[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] google arrete !



On parle d'Android ou ce n'est pas trolldi?

Le sam. 9 févr. 2019 à 19:56, Claude MICOUIN <linux-31@culte.org> a écrit :
Le samedi 09 février 2019 à 16:08 +0100, tth a écrit :
> Le 09/02/2019 15:31:39, jdanield a écrit :
>
> >
> > c'est un souci avec les logiciels propriétaires, on ne peut pas
> > les 
> > reprendre... vive le libre :-)
>
>     Contre-exemple : Blender.
Contre monnaie sonnante et trébuchante. Il me semble bien qu'une
souscription avait été organisée pour racheter les droits aux
actionnaires pour pouvoir le passer en LL.
Claude MICOUIN