Bonjour, J'ai donc pu supprimer ce dossier en me connectant par webmail. Pour ce qui est de la connexion SSH je n'ai pas su comment faire.Le compte est en orange.fr et si j'ai compris il faut qu'un serveur SSH soit disponible chez Orange ?
Merci. pierre estrem Le 10/02/2019 à 11:26, jpcas (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 10/02/2019 à 10:50, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :on dirait qu'il faut "Archives" sur mon serveurJe pense que chaque serveur a ses propres règles ;-( @+ JP