[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
Re: [Linux-31] dématérialisation de musique
Le 03/01/2019 à 19:36, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Ce sont les champs générés par le rip que e ne trouve pas fameux ...
faut-il que ta discothèque soit meilleure.
Je parlais des champs textes récupérés sur le net,
il faut les compléter, j'en ai fait quelques uns :-)
Il faut en trouver qui fasse un peu mieux que 128k de débit (192 est
suffisant)
pas compris.
là je teste asounder.
je ne sais pas ce qu'il vaut. si tu as un lecteur cd c'est facile de
faire du wav.
si c'est pour des vinyls, il faut une platine et n'importe quelle entrée
audio marche ensuite, pareil pour les cassettes
https://www.amazon.fr/DIGITNOW-Bluetooth-Convertisseur-Haut-parleurs-Tourne-disque/dp/B01LN4Z6F0/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1546543738&sr=8-10&keywords=platine+vinyle+usb
je ne suis pas sûr de comprendre exactement ce que tu veux faire
jdd
--
http://dodin.org