[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] dématérialisation de musique



Le 03/01/2019 à 18:58, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 03/01/2019 à 18:50, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 03/01/2019 à 13:49, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
on trouve maintenant à vil prix des appareils avec gravage usb inclus:
cassettes, disques...
vers flac ?
Ce sont les champs générés par le rip que e ne trouve pas fameux ...
faut-il que ta discothèque soit meilleure.
Je parlais des champs textes récupérés sur le net,

Il faut en trouver qui fasse un peu mieux que 128k de débit (192 est suffisant)
pas compris.

là je teste asounder.