[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] dématérialisation de musique



Le 03/01/2019 à 18:50, Hélène PETIT (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 03/01/2019 à 13:49, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
on trouve maintenant à vil prix des appareils avec gravage usb inclus:
cassettes, disques...
vers flac ?
Ce sont les champs générés par le rip que e ne trouve pas fameux ...

faut-il que ta discothèque soit meilleure.

Il faut en trouver qui fasse un peu mieux que 128k de débit (192 est suffisant)

jdd


--
http://dodin.org