[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] UserLand



Le 02/11/2018 19:53, Bernard Schoenacker a écrit :

il faut mettre en place le serveur grahpique elo pour activer
l'écran tactile

Non mais c'est pas ça ! LoL
L'écran tactile fonctionne par défaut... mais les boutons sur lxde sont petit pour cliqué avec le doigt... c'est coté boutons pour manipuler avec les doigts que je recherche un environnement graphique plus optimisé!

Une idée ?

JM