[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] UserLand




----- Mail original -----
> De: "Jean-Marc Mongrelet" <linux-31@culte.org>
> À: "Linux 31" <linux-31@culte.org>
> Envoyé: Vendredi 2 Novembre 2018 19:26:38
> Objet: Re: [Linux-31] UserLand
> 
> Le 02/11/2018 18:30, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> 
> En fait... pas touchpad... je voulais plutôt dire écran tactile!
> 
> JM
> 

bonjour,

il faut mettre en place le serveur grahpique elo pour activer
l'écran tactile

merci
slt
bernard