[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Suite sur mon câble fibre optique



Le 19/08/2018 à 20:44, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a

D'ailleurs il n'y a aucun rapport (ni aucune contradiction) entre
"monomode" et "duplex".

en fait ce n'est pas la question. Le câble reçu par pierre était double (deux cables identiques reliés par des bouts de plastique), ce qui ne se voyait que sur la photo :-(

il lui a suffit de couper les bouts de plastique pour récupérer deux cables utilisables séparément

mais comme savoir si le cable est double ou simple à la lecture de la doc?

jdd


--
http://dodin.org