[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]
[Linux-31] L'audio via Dongle et Blutooth (idée de Gilbert)
- To: Linux 31 <linux-31@culte.org>
- Subject: [Linux-31] L'audio via Dongle et Blutooth (idée de Gilbert)
- From: peterpan31 <peterpan31@free.fr>
- Date: Wed, 22 Aug 2018 22:06:16 +0200
- User-agent: Mozilla/5.0 (X11; Linux i686; rv:52.0) Gecko/20100101 Thunderbird/52.7.0
Bonsoir Gilbert et le reste du monde Libre,
Pour ma sélection de la sortie audio entre plusieurs ordis, Gilbert me
proposait samedi de passer par la mise en place d'un dongle USB Blutooth
par ordi et d'envoyer le (ou les) son(s) vers un système d'écoute Blutooth.
Voici ma question :
Les sélecteurs de chaque entrée audio se trouveraient donc sur le
système sonore (barre de son ou enceintes 2.1) ou télécommande ?
Je pourrais activer plus de 1 source ?
pierre estrem
null