[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Fwd: Copier la table des partitions...



Le 20/07/2018 13:40, jpcas a écrit :
Ok. Le script natif des raspberry "raspi-config" est présent sur ton
système ?

Oui... il est bien présent!

JM