[Date Prev][Date Next][Thread Prev][Thread Next][Date Index][Thread Index]

Re: [Linux-31] Question pour un dual boot sur HDD avec 4 partitions primaires Ntfs



On Thu, 12 Apr 2018 19:44:12 +0200
"Pascal Hambourg" (via linux-31 Mailing List) <linux-31@culte.org> wrote:

> 
> 
> Le 12/04/2018 à 07:37, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
> > Le 12/04/2018 à 00:11, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a 
> > écrit :
> > 
> >> Pardon ? Une table de partition invisible ? Qu'est-ce que c'est ?
> > 
> > joyce a bien indiqué que les petites partitions ne sont pas visibles 
> > dans windows, même en mode commande administrateur
> 
> Même dans le gestionnaire de disques graphique ? (le composant qui fait 
> partie de la console d'administration "gestion de l'ordinateur" jusqu'à 
> Windows 7 au moins, ensuite je ne sais pas, jamais touché)

Salut,

Si, dans le gestionnaire de disques c'est visible. Cependant, je n'aurais pas voulu
que /dev/sdb4 devienne visible depuis "C:"

et je manquais de temps pour apprendre comment utiliser sfdisk et comment éditer une
table de partition. Dans le futur si j'ai l'occasion de tester cela, hors urgence, je
serais intéressée.

Joyce


-- 

https://orditux.org
https://linux-ariege.eu.org
https://linuxvillage.org 
https://bentovillage.me