Le 12/04/2018 à 07:37, jdanield (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Le 12/04/2018 à 00:11, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :Pardon ? Une table de partition invisible ? Qu'est-ce que c'est ?joyce a bien indiqué que les petites partitions ne sont pas visibles dans windows, même en mode commande administrateur
Même dans le gestionnaire de disques graphique ? (le composant qui fait partie de la console d'administration "gestion de l'ordinateur" jusqu'à Windows 7 au moins, ensuite je ne sais pas, jamais touché)