Le 12/04/2018 à 00:11, Pascal Hambourg (via linux-31 Mailing List) a écrit :
Pardon ? Une table de partition invisible ? Qu'est-ce que c'est ?
joyce a bien indiqué que les petites partitions ne sont pas visibles dans windows, même en mode commande administrateur
pas sous linux, bien sûr :-) jdd -- http://dodin.org